Rachat de crédits

Le rachat de crédit possède plusieurs avantages. Que ce soit pour diminuer vos mensualités, la durée de votre emprunt ou encore pour financer un nouveau projet, APG Courtage vous accompagne afin de vous proposer le montage le plus adapter à vos objectifs.

Alléger mes mensualités :

Il s'agit de regrouper tous ses prêts en un seul.

Les crédits concernés :

  • Crédit immobilier
  • Crédit travaux
  • Crédit à la consommation ou personnel
  • Crédit automobile
  • Crédit renouvelable
  • Découvert bancaire

L'objectif étant de baisser votre mensualité et ainsi votre taux d'endettement afin de retrouver plus de pouvoir d'achat.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, des solutions existent, nos courtiers examineront avec vous votre situation et prépareront pour vous un dossier de regroupement de crédit.

APG Courtage vous aide à trouver l'organisme qui va racheter les différents prêts, négocie les conditions et vous accompagne pendant toute la durée de l'opération.

Contactez votre courtier en crédit à Nantes, Fontenay le Comte ou Luçon.

alleger-mes-mensualites
UN BON EXEMPLE VAUT TOUTES LES EXPLICATIONS

Avant

graphiqueavantv3

Après

graphiqueapresv3

Financer un nouveau projet :

Vous avez un crédit immobilier en cours et vous avez un nouveau projet, votre courtier APG Courtage vous accompagne dans le rachat de votre prêt immobilier en intégrant votre nouveau projet tout en restant sur une mensualité identique.

Pour répondre à différents besoins:

  • Le financement de travaux (rénovation, agrandissement...)
  • Le financement des études des enfants
  • Un besoin de trésorerie 
  • Le rachat de soulte (séparation, divorce...)

Nos courtiers vous accompagnent tout au long de l'opération, de l'étude de faisabilité jusqu'au déblocage du nouveau prêt.

Et n'oubliez pas, notre étude est gratuite et sans engagement, nous en sommes rémunérés que si votre projet se concrétise et pas avant que les fonds ne soient débloqués.

financer-nouveau-projet

Renégocier mon crédit immobilier

Le rachat de prêt immobilier s'avère intéressant si votre taux initial est supérieur d'au moins 1% par rapport aux taux immobiliers actuels. Parfois même 0,5% suffisent, ne fonction de la durée restante et du montant du capital restant du.

L'objectif consiste à rembourser votre prêt existant en le remplaçant par un nouveau crédit immobilier avec un taux moins élevé.

Vous aurez alors deux possibilités, celle de conserver la même durée de crédit et d'abaisser votre mensualité afin de gagner en pouvoir d'achat, ou bien de conserver la même mensualité afin de réduire la durée de votre prêt.

C'est aussi l'occasion de changer d'assurance emprunteur, les garanties ont bien évolué ces dernières années, nous sommes là pour vous aider à comparer.

Contactez votre courtier APG Courtage, il vous proposera une 1ère étude gratuite vous permettant d'estimer le gain de votre rachat et ensuite vous aider à trouver le meilleur montage et les meilleures conditions.

Renegocier-credit-immobilier