Courtier spécialiste du crédit immobilier

Un projet immobilier, c'est souvent le projet d'une vie. Que ce soit pour votre premier achat, pour de l'investissement locatif, en neuf ou en rénovation, APG Courtage vous accompagne dans le financement de votre projet afin de trouver pour vous le meilleur taux du marché.

Immobilier neuf et ancien

Vous achetez dans l’ancien ou dans le neuf et vous souhaitez bénéficier du meilleur financement, avec ou sans apport ?

Notre équipe de courtiers, spécialistes du crédit immobilier:

  • Vous accompagne tout au long de votre projet.
  • Vous conseille sur les différents types de prêt et aides auxquels vous pouvez prétendre.
  • Négocie pour vous les conditions les plus avantageuses afin de vous proposer un financement optimisé.

Être accompagné tout au long de l'achat immobilier

Nos courtiers ont une excellente connaissance du marché bancaire. Ils savent donc, en fonction de votre situation, de votre dossier de financement, de la période de l'année, de vos attentes, où déposer votre dossier pour obtenir les meilleures conditions de taux, d'assurance et de frais.

Nous vous aidons aussi à comparer les offres, choisir et vous accompagnons au RV bancaire programmé avec la banque sélectionnée. Avec votre courtier en crédit immobilier APG Courtage, gagnez du temps et de l’argent. 

 

achat-ancien

Vendre votre bien avant d'acheter

Outre le prêt relais classique, APG Courtage réalise chaque année de nombreux prêts Achat-revente.

En effet, le prêt relais classique n'est pas toujours adapté ; il y a bien souvent un autre prêt en cours qui pénalise l'endettement. De plus, le capital restant dû du prêt en cours est déduit du montant du prêt relais, ce qui laisse un budget souvent très limité.

C'est ainsi que le prêt achat-revente permet de remédier à ces défauts. En effet, la dette existante, au lieu d'être conservée jusqu'à la vente, est soldée et le capital dû intégré dans le nouvel emprunt. Il n’y a donc qu’une seule mensualité au lieu de 2 et l’endettement est beaucoup plus faible.

Optimiser le financement de votre projet

La ligne de relais est calculée sur le montant estimé du bien sans être minoré du capital restant dû dans la mesure où il n'y en a plus, rendant le nouveau projet possible. Ce montage est utilisé dans 90% des cas d'achat avant la revente et est très apprécié par nos clients.

Ce montage n’est cependant proposé que par certains établissements? Selon votre situation, nous pouvons faire jouer notre réseau de partenaires afin de trouver le crédit immobilier idéal pour concrétiser votre achat : n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous pour plus d’informations.

achat-neuf
L'accompagnement pour votre crédit immobilier avec APG Courtage
  1. L'étude de faisabilité de votre projet d'achat

    Une main avec un loupe à gauche et une main à droite tenant une liste à faire

    Nous étudions avec vous les différentes possibilités de financement. Nous vous conseillons pour préparer au mieux votre dossier de  financement, et ainsi obtenir les meilleures conditions possibles.

  2. Constitution de votre dossier de financement

    Une main à gauche tenant un classeur et dans l'autre main à droite une fiche descriptive d'un profil. Une enveloppe ouverte en bas de l'image entre les bras.

    Un dossier complet où les points forts sont mis en avant et les points faibles sont justifiés est la garantie d'avoir les meilleures propositions. Tout en assurant un traitement de dossier efficace et sans faille.

  3. Présentation des différentes propositions

    Deux personnes en face à face vu du dessus regardant et présentant des fiches détaillés

    Nous regardons ensemble les conditions de taux, le coût et les garanties de l'assurance, mais aussi toutes les options du prêt (optimisation du financement, modularité, caution, déblocage des fonds, etc.).

  4. Prise de rendez-vous en agence bancaire

    Couple heureux

    Nous revalidons tous ensemble les conditions proposées. Vous signez la demande de prêt, de caution et les questionnaires d'assurance pour permettre ensuite l'édition de votre offre de prêt. Votre accord de financement est adressé au notaire pour lever les conditions suspensives.

  5. Signature des offres de prêts et de l'acte définitif

    Un acte de prêt et un acte définitif sous les mains de deux personnes face à face

    Notre rôle est de faire suivre les informations et documents à tous les acteurs de votre projet. Nous validons avec vous la date de retour de votre offre ainsi que la date à partir de laquelle la signature de l'acte de vente chez le notaire est envisageable.